Puisque vous ne pouvez pas venir à nous, nous viendrons chez vous!
OWAZA et TéléFreestyle s’associent en cette dernière partie de confinement pour vous offrir un évent comme nous savons le faire, en live sur Instagram, le samedi 9 mai de 18h à 22h.
Au programme : 12 concerts d’artistes sélectionnés par nos soins, entrecoupés d’un « Open Live », l’occasion pour nous de ré-ouvrir le micro aux artistes débutants ou confirmés qui souhaitent se mettre en avant!
⭐⭐⭐⭐⭐18h00Ekloz : Ekloz, jeune rappeuse de 20 ans originaire de Sète et basée à Montpellier, fait ses débuts dans le rap il y a 4 ans. Elle débute les scènes en 2017, et a depuis parcouru l’hexagone. En 2018, elle sort son premier EP « Dolce Vita« , qui lui permettra d’acquérir une notoriété dans le hip hop sudiste, avec notamment une scène au Demi Festival. Son second projet, DIMENSION est sortie en décembre dernier. Il marque le début de la collaboration avec le beatmaker Toffi et installe un univers qui ne demande qu’à être exploité. Vite samedi !

18h10Blacka l’Aigle : Artiste issu du 20ème arrondissement de Paris, plus précisément La Banane, est un amoureux de l’émotion que suscite la musique. Il tente de véhiculer de l’espoir au travers de son rap, parfois combiné au chant et à la danse. Son engagement va au delà de la musique, puisqu’il est au cœur du développement d’un collectif d’artiste de l’est parisien : Area Est.
Avec de nombreux clips à son actif, et la sortie de son dernier projet ‘Total 90 » en avril 2020, une chose est sur : c’est un artiste à suivre !

18h20Pelly Grosso : Artiste du 19ème arrondissement de Paris et fier représentant de l’est parisien, Pelly Grosso propose un Hip hop actuel mais inspiré par ses pionniers des années 80/90. Revendicateur basé sur la rime, le kickage, le flow et la prise de position, tout en gardant une importance de l’héritage laissé par les prédécesseurs du hip hop (soul, jazz, blues…), et soucieux d’être musical et communicatifs. Un Hip hop respectueux des codes du genres, mais qui na pas peur d’être audacieux, innovant et original (à l’image de beaucoup des artistes des années fin 90 et début 2000 avec lesquels on a grandit). La musique c’est une histoire de sentiment, les bons comme les mauvais, j’en propose mon interprétation. Pour mieux comprendre la démarche musicale : Pelly Original Grosso sur YouTube et Soundcloud Mixtape « Le Meilleur & Le Pire » disponible sur toutes les plateformes.

⭐⭐⭐⭐⭐

19h00Vova : Loin de se considérer comme un rappeur engagé, Vova se présente simplement comme un artiste hip-hop polymorphe à la prose enragée. Dans son viseur lyrical : le capital, l’injustice, l’abus de pouvoir, l’individualisme… Sa musique reflète un état d’esprit toujours alerte et loin du consensus, sa principale vertu. En 2018 il sort son album concept Continuum qui nous emmène dans un voyage loin de la Terre afin de mieux dévoiler ses réflexions profondes, son combat et sa sincérité sur des productions originales variées. Le voyage se poursuit en 2020 dans son Journal de bord qui vient d’atterrir sur toutes les plateformes de streaming!

19h10Naya X Ardo : Naya X Ardo est un duo Parisien formé en 2014.
Entre Hip-hop alternatif et R&B, le groupe écrit sa propre texture auditive, un cosmos de métaphores !
Après la sortie d’un premier projet en 2017 intitulé « Désaccordés », le groupe finalise les expérimentations sonores de son nouvel EP « Procrastinlovers » prévu pour 2020.
À suivre…

19h20Chester : Un flow percutant rempli d’ondes positives, des schémas de rimes précis saupoudrés de top lines efficaces… Chester est souvent qualifié de rappeur « chill ». Auteur et interprète, il écrit également ses lignes mélodiques, faisant ainsi de lui un artiste complet. Son but : faire bouger les têtes de son public avec une énergie et un message positif, en contraste avec une époque qui l’est beaucoup moins. Son troisième EP « 37,9« , aux notes chill, douces, et colorées, sorti en juillet dernier, a eu son succès d’estime, et le confirme comme un rappeur à suivre!

⭐⭐⭐⭐⭐

20h00Asheo : Quelque part entre ciel et Terre, entre rêve et réalité, Ashéo ouvre une fenêtre sur son cosmos, son imagination. Des textes forts et techniques, sur des productions actuelles, voilà les éléments qui composent cet univers. Accompagné par son frère Mathis au saxophone et par le DJ Paatch, Ashéo entame un voyage riche en émotions et en rebondissements.

20h10Loubvi : Le belgo-espagnole, Loubvi souhaite casser les codes. Au travers de sa musique, l’artiste bruxellois transpose l’univers cosmopolite et multiculturel de Bruxelles. En mélangeant le français et l’espagnol, dans le choix des consonances latines dans sa musique et dans son écriture, l’artiste prône le #fuegoditif . Loubvi a sorti son premier EP « Intronectium » disponible partout, et se montre actif sur ses réseaux. Artiste à suivre !

20h20Zonart : Originaire de La Banane, dans le 20ème arrondissement de Paris, Zonart est un artiste travaillant en indépendant. Polyvalent, il est son propre ingénieur du son et produit ses titres depuis son studio.
Son écriture jaillit par la portée de la pulsion du rythme. Il perçoit sa musique comme une frise chronologique où chaque morceau tisse une poésie pour évoquer les couleurs de l’âme. Les mots de Zonart claquent et percutent au rythme et l’énergie de la boxe, et clament la douleur et la douceur de vivre.
Actif depuis plusieurs années, le dernier son de Zonart est sorti début mai 2020. « Les yeux vers le ciel« .

⭐⭐⭐⭐⭐

21h00DAnfEr : DAnfEr est une jeune artiste originaire du sud du Mexique. Accompagnée de sa voix et de son ukulélé, elle raconte les histoires d’un voyage en quête de sens. 🎙🎸
Ambiance minimaliste et intimiste, et texte lyriques interprétés en anglais, français ou espagnol, préparez vous à vibrer avec elle!

21h10Juste Shani : Son blaze, c’est Juste Shani , pas juste Shani! Vous l’avez peut être découverte l’été dernier avec son tube « Sélection Féminine« , qu’elle a sorti à l’occasion de la Coupe du monde féminine de football.
C’est donc une rappeuse, footeuse, mais aussi une grosse kickeuse : elle enchaîne les freestyles sur les réseaux sociaux pendant le confinement, vous en aurez une belle démo samedi soir!

21h20 – Giobbe : Prof à la SAE et Ingénieur du son spécialisé dans le Master, Giobbe est aussi scratcher de talent. un passé plein de compèt’, même si moins actif ces dernières années, il n’en a pas perdu son doigté ! Classé 3ème à la dernière battle mondiale Ortofon Skratch Nerds, il fera parti de cette programmation pour clôturer notre Screen Show en faisant cracher des flammes à ses platines !

⭐⭐⭐⭐⭐

On alternera 30 min de concerts et 30 min d’open live.
On vous attends donc sur les comptes instagram de @owaza.prod et @telefreestyle, ainsi que nos comptes facebook et twitch pour découvrir ou soutenir les artistes, et participer à cette grande fête!

OWAZA & TéléFreestyle.