Boutique

Subscribe

Le S’One Project : ce nom doit vous dire quelque chose si vous êtes amateur de rap indépendant. Nous avions consacré une interview à la DJ qui en est à l’origine, S’One, dans la version papier du Scred Magazine, paru à l’occasion du Scred Festival 5 en janvier dernier (retrouvez l’interview en ligne ici).

DJ S’One et DJ Metodkilla

Cet album, attendu depuis plusieurs mois, est la réunion de différentes rappeuses, de Valais (Suisse) à Los Angeles (USA) en passant par Nice, Montpellier ou encore Paris et sa banlieue. La chef d’orchestre DJ S’One, accompagné par Metodkilla aux arrangements mix et mastering, a choisi le Scred Magazine pour vous présenter en exclusivité les principales informations de ce projet qui promet une véritable mosaïque de styles 100% féminin.

Pochette recto/verso de l’album

Prévu pour septembre 2020, cet album contiendra 16 titres pour 16 artistes de talent. Ouvert par la MC de la côte ouest des Etats-Unis Reverie, le projet verra s’enchaîner KT Gorique, Fanny Polly, Mac Manu, Esthr, Amnez, Lylice, Lexie T., Ryaam, Ekloz, Anna, Fusila, Solis, Dienesy et Julieta.
Mais le talent ne sommeille pas que dans les MCs, S’One a invité des beatmakers de qualité avec notamment Nizi, Sombre Heros, Pire Mastaa, Metodkilla, El Gaouli, Lucci’, DJ Idem, FLS et Xana SoulSearcher.

Pochette Beatmakers

The Raid Noze (TRN), illustrateur, dessinateur et graffeur qui est aussi à l’origine de nombreux logos que vous pouvez arborer sur vos t-shirts et sweats de la Scred Boutique, est derrière la cover et les logos du projet.


« Jamais dans la tendance, Toujours dans la bonne direction » ! Cette phrase, DJ S’One en a fait une philosophie de vie comme le prouve ce projet où elle a eu l’audace de réunir des acteurs du Hip-Hop indépendant. Un album qui risque fortement de couper des têtes « comme à l’Aïd« .
Le S’One Project est attendu pour septembre 2020, de quoi se préparer cet été avec les clips de KT Gorique et Reverie déjà disponible sur Youtube tandis que « Parole de Gamine » de Fanny Polly est en chemin.

Et parce qu’un album de cette envergure ne suffit pas à son ambition, S’One est aussi en pleine préparation d’un morceau unique en réaction aux violences policières, « Pas de justice, Pas de paix« , regroupant une vingtaine d’artistes sur une prod d’Itam.

Restez Scred connectés !

>>> Visitez la boutique du rap français


Windows 10 Kaufen Windows 10 Pro Office 2019 Kaufen Office 365 Lizenz Windows 10 Home Lizenz Office 2019 Home Business Kaufen Windows 10 Lisans Office 2019 Mac Satın Al